L’excellence du made in France

  • Accueil
  • L’excellence du made in France
  • SAVOIR-FAIRE D’EXCELLENCE
    dans la plus pure tradition française

    Alors que de nombreuses entreprises font le choix de la délocalisation, FLEURETTE CONSTRUCTEUR revendique une fabrication  intégrée et « made in France ».

    Du bureau d’études jusqu’à l’assemblage et la finition, FLEURETTE CONSTRUCTEUR prône une fabrication 100% intégrée et française. Depuis 1967, la recette est restée invariable : un mélange de techniques de pointe et de « fait-main », avec aussi des investissements importants récents en termes d’outils de production.

    Deux unités de production
    en Vendée

    En complément de notre site historique de Benet (85) où nous fabriquons nos camping-cars, FLEURETTE CONSTRUCTEUR est équipé depuis juillet 2018 d’une nouvelle unité de production dédiée à nos vans aménagés. Situé à seulement quelques mètres du site historique, ce nouveau bâtiment de plus de 6000m2 dispose notamment de deux lignes d’assemblage tractées et d’une nouvelle menuiserie. Un nouvel outil technologique qui nous permet d’offrir une qualité de fabrication optimale, tout en préservant notre savoir-faire « fait-main » qui nous est si important.

    Constructeur engagé
    pour LA FRENCH FAB

    Depuis son lancement en octobre 2017, FLEURETTE CONSTRUCTEUR s’est engagé dans le mouvement de La French Fab, étendard de l’industrie française.

    C’est d’ailleurs haut et fort que nous portons les couleurs de l’excellence du made in France au-delà de nos frontières, à travers notre réseau de 130 concessionnaires européens.

    En tant que constructeur engagé, c’est donc tout naturellement que Fleurette s’unit aux côtés de centaines d’entreprises françaises pour prôner l’industrie française et la faire rayonner au-delà de nos frontières.

    engagement-french-fab-fleurette-constructeur

    Fleurette Constructeur, Lauréat du trophée du développement (Sud Vendée)

    Les Trophées des entrepreneurs mettent chaque année en lumière le dynamisme de l’entrepreneuriat vendéen. En 2019, Fleurette a eu l’honneur de recevoir le trophée du développement en Sud Vendée. En effet, la croissance de notre activité, notamment dans le segment des vans aménagés, a permis la création de plus 50 nouveaux emplois.

    En savoir plus en vidéo

    Back to top